Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 mars 2010

Une cravate

Cravate

Une des composantes de ma tenue au quotidien sur le plan professionnel.

Je travaille en bureau, je ne rencontre jamais de clients, ni de fournisseurs et pourtant, il me semble naturel d’en porter une.

Je pourrai très bien ne pas en mettre dans ma situation, c’est vrai mais j’aurai trop l’impression de ne pas me sentir au travail.

Et qu’est-ce qui va le mieux avec une cravate ??? Un costume !!! Est-ce que j’en fais trop ??? Peut-être mais ça me semble tellement naturel…

Publicité
Commentaires
A
Prune > Tu sais, à force d'en mettre, je ne la sens même plus autour de mon cou,<br /> <br /> Coline Kifouine > L'homme en entier... Et pourquoi à ton avis ça s'appelle comme catégorie "Le morceau du moment" ??? :-)))
C
Bah moi j'aime bien ^^ mais... on veut voir l'homme en entier héhéhé!
P
Moi perso, je préfère sans cravate !! Pi surtout ca doit pas etre trop cool ce truc serré autour du coup !
P
Moi perso, je préfère sans cravate !! Pi surtout ca doit pas etre trop cool ce truc serré autour du coup !
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité