Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 octobre 2010

Une tête de mort

Symbole

C’est sûrement l’un des symboles les plus connus et les plus en vogue et pourtant, la tête de mort n’a pas vraiment un sens très positif (c’est du moins de cette manière que je le vois) vu qu’il est en rapport avec le thème de la mort.

Malgré cela, il est très porté, autant chez les jeunes que les moins jeunes à toutes les sauces : en bague, en tee-shirt, en chemise, en tatouage et j’en passe.

D’ailleurs, cette illustration est tirée d’une de mes chemises préférées. N’allez pas croire que je suis satanique ou à tendance gothique mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce symbole passe bien sur ce support.

Maintenant, je ne le mets pas tout le temps non plus mais lors d’une soirée, ça fait son petit effet, négatif ou positif mais quoi qu’il en soit, personne n’y est insensible.

Et  vous, vous aimez les têtes de mort ou pas ???

Publicité
Commentaires
A
Sebphoto45 > Effectivement, c'est une autre tête...<br /> <br /> Coline Kifouine > Ah, Coline et ses goûts du moment ;-)<br /> <br /> Laly > Passé l'âge ??? Ca dépend de son état d'esprit vis-à-vis du symbole, c'est propre à toi...
L
Moi j'ai une veste avec une tête de mort en strass dans le dos, payée une fortune chez Z&V que je ne met plus car je trouve que ça fait trop ado maintenant... Bref, j'adore mais j'ai passé l'âge ;-)
C
Moi j'ai un petit badge rose et noir avec une tête de mort... j'aime bien ^^ Mais bon c'est comme toujours ça dépend du support, des couleurs, etc etc etc ^^
S
Je préfère la tête des Maures présente sur le drapeau corse... ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité