Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
7 octobre 2010

Des médicaments

Medicaments

Vous êtes plutôt accro ou du genre à guérir le mal par le mal ???

En ce qui me concerne, je fais parti de la catégorie des gens pour qui ca reste psychologique. Sans en consommer pour un rien, je sais que je vais vite guérir dès que je vais en prendre quand je suis vraiment malade.

Si je vous parle de ca, c’est tout simplement car un sacré virus traîne en ce moment et que ce dernier a réussi à m’atteindre sous la forme d’une gastro-entérite et même plutôt carabiné.

Je vais déjà mieux mais le combat n’est pas encore terminé. Je tiens tout de même à remercier ma femme qui s’occupe si bien de moi. Après tout, c’est bien connu, dès qu’un homme est malade, il sent la fin s’approcher à tous les coups Smiley_clin_d_oeil

Soyez prudent et sortez couverts !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimine > C'est la 1ère fois que j'entends qu'une personne aime avoir la gastro. Régales-toi à ce moment-là ;-)
M
Pour mon cas je suis assez médocs, du reste seule la gastro est la maladie que je ne soigne pas parce qu'elle me fait perdre du poids et ça j'aime bien ! Voili voilou
A
Coline Kifouine > Heureux de faire ta connaissance en tant que Doc :-)))<br /> <br /> Madame Ari > Heureusement que ma femme est là pour s'occuper de moi. Le petit ??? Attends quelques années, ça viendra ;-)<br /> <br /> Laly > Tu aurais pu au moins me prévenir en avance si tu étais sûre, vraiment, bel esprit !!! ;-)
L
HAAAAAAAAAAA je le SAVAIS qu'il allait finir à genoux devant les toilettes :-D <br /> Le rambo de la gastro qu'il disait HAHAHA !<br /> Merci pour le L107 Coline je vais en acheter au minus, quand à moi l'EPP &co ça ne me fait rien, je suis dég :-(
M
Merci pour les infos :-))<br /> Il avait koi ton homme pour ke tu lai 6 mois a la maison??
Visiteurs
Depuis la création 81 442
Publicité
Derniers commentaires
Publicité