Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 octobre 2010

Une chevelure poivre et sel

Cheveux

Ah, les hommes et leurs cheveux !!! Qu’ils soient longs, courts, blancs, noirs et j’en passe, tous ont une histoire particulières avec.

Moi, je suis plutôt dans la catégorie dite «poivre et sel» c’est-à-dire qu’ils blanchissent mais avec un maximum de cheveux noirs (pour le moment) et je l’assume très bien. Je dis ça car je connais pas mal de personnes qui n’apprécient pas beaucoup et préfèrent les teindre pour cacher les signes du temps.

Moi, je ne vois pas ça de cette manière. Il faut dire que j’ai commencé les cheveux bicolores assez jeune, à l’âge de 19 ans et ça ne s’est jamais arrêté par la suite. Certains me demandent si je ne me sens pas trop vieux comme ça. Je crois que c’est dans la tête avant tout.

La seule chose que je n’apprécierai pas trop je pense, c’est la calvitie et je vais tout faire pour l’éviter même si je ne peux lutter contre la décision de dame nature.

Et les femmes avec les leurs ??? Ah ça, c’est un autre débat, voir un sujet sensible que Laly doit bien connaître dans son quotidien professionnel.

Publicité
Commentaires
A
Prune > Ah, les femmes et leurs cheveux, toute une histoire ;-)
P
Mes cheveux je trouvais ca drole quand je n'avais qu'une trentaine d'années et maintenant que j'ai la quarantaine et bien c'est beaucoup moins drôle et ca fait prendre 10 ans à une femme ! C'esr poo zuste mais c'est comme ça donc je me colore les cheveux Donc je suis une fausse prune heuuu brune ;à))
A
Bloguette > Exactement
B
ah les cheveux......bah moi aussi j'ai plein de cheveux blancs.. et alors!!!<br /> on accepte, ou alors on cache avec une zolie couleur!! comme moi!! mdrrrrrr
A
Mimie > Il me semble qu'on ait environ la même histoire niveau capillaire sauf que moi, je ne couvre pas mes cheveux,<br /> <br /> Laly > Oui, c'est exactement ce que j'entends la plupart du temps à ce sujet. Sinon, je sais bien que tu ne vas pas t'en plaindre, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de te citer ;-)<br /> <br /> Mimine > Quelle histoire !!! Fais comme tu peux alors ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 442
Publicité
Derniers commentaires
Publicité