Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
17 octobre 2010

Un cellier

Cellier

Tout le monde connaît cette situation. Vous êtes en appartement ou en pavillon et au fur et à mesure que les années passent, de plus en plus de choses s’accumulent et vous ne sachez quoi en faire.

Pour certains, décision radicale en se débarrassant des dits objets, pour d’autres, remise à la cave pour une utilisation ultérieure (le plus souvent jamais).

En ce qui concerne mon cas personnel, je dois dire qu’avec ma femme, nous avons la chance d’avoir un cellier. Avant la naissance du Loulou, nous ne l’utilisons quasiment jamais ou alors vraiment en dernier recours. Depuis son arrivée et après quelques aménagements, nous ne voyons plus du tout les choses de la même manière.

Pour faire simple, on peut dire qu’on considère le cellier comme une pièce à part entière dans notre habitation où nous allons très régulièrement soit pour entreposer de la nourriture, des papiers administratifs, des produits ménagers soit pour ranger quelques appareils électroménagers, prêt à servir (quasiment chaque semaine).

Du coup, la question qui revient souvent est, comment aurais-je fais sans ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > J'avais bien raison, c'est fou tout ce qu'on peut accumuler au cours d'une vie !!!
M
Ici le grenier est plein, et maintenant on attaque la buanderie / garage... va falloir qu'on se débarrasse de tous les vêtements qu'on nous a donnés (et que mes gars n'ont jamais mis vu que ce sont des vêtements de fille !). Déjà ça va faire de la place. <br /> Et tous les jouets des enfans y sont entreposés le temps... qu'on les vende... un jour !
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité