Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 octobre 2010

Une salle obscure

Cinema

A l’heure où le téléchargement pirate et les répressions contre l’illégalité sont au cœur de l’actualité, il est bon de rappeler que le cinéma est loin d’être mort.

On peut dire ce que l’on veut mais il n’y a rien de plus agréable que de regarder un film au cinéma pour se détendre et admirer un chef d’œuvre dans des conditions exceptionnelles.

Alors, certes, le prix d’un billet est loin d’être donné de nos jours (près de 9 €, en tout cas en région parisienne) mais pour voyager hors du train-train quotidien de temps en temps, c’est une magnifique aventure vers le dépaysement.

Au fait, vous êtes cinéma ou pas et surtout, quel est votre genre de film ???

Publicité
Commentaires
A
Prune > Quelle activité sur mon Immortabilisateur, ça fait plaisir !!! Tu as une carte Illimité pour le cinéma ??? Que de films vus !!!
P
Moi j'adore mais pas toujours le temps ! <br /> J'ai donc vu récemment "donnat donnat" je j'ai pas aimé du tout, "mange, prie, aime" c'est tout mimi, pas mémorable mais on passe un bon moment, et "arthur" idem pas mémorable mais c'est mimi et drole !<br /> J'ai envie de voir "l'homme qui voulait vivre sa vie avec R.Duris, ca a l'air vraiment un très bon film, "ou est le jambon" et "les petits mouchoirs" mais pas sure que je puisse tout faire !<br /> Bon je file à la manif<br /> Eh coline si tu passe par là, je passe lire ton blog ce soir ;o))Je t'envoie une photo de la manif comme d'hab lol
A
Coline Kifouine > J'ai des difficultés aussi parfois avec les commentaires. 11,60 € la place ???!!! A ce prix, j'espère que tu as un canapé au lieu d'un fauteuil ;-)<br /> <br /> Sinon, Moi, Moche et Méchant, on compte aller le voir avec ma femme. Pour le reste, oui, il manque les soussous pour souvent se faire plaisir, c'est comme tout...
C
Et pourquoi mes coms disparaissent moi zut alors j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeuh!!!<br /> <br /> Je vais refaire rapide alors:<br /> je suis allée voir Moi moche et méchant samedi soir, 11,60€ la place MAIS j'avais des places gratos sur les paquets de Kellogs (ben oui j'suis Madame Bonplans moi ^^)<br /> J'aimerai aller voir pour moi: paranormal activity et saw 3D le final.... <br /> Comme Seb j'aime un peu tout mais.... il me maque des sousous ^^
A
sebphoto45 > Pareil que toi, je suis même déjà allé voir des films de filles, sous l'influence (ou l'obligation, selon les points de vu) de ma femme ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité