Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 novembre 2010

Un lit

Lit

Vous allez me dire, quoi de bien particulier puisqu’il s’agit d’un simple lit… Je vais vous répondre que c’est bien plus que ça !!!

Un lit, c’est le signe d’une vie, d’une présence et la présence sur cette photo est toute particulière pour moi car elle partage ma vie depuis maintenant 2 ans. Je peux même dire qu’elle a changé ma vie.

Je vous dis ça car c’est justement aujourd’hui depuis 2 ans que Mini-Ari, mon fils, fait parti de ma vie et de mon quotidien et je le remercie d’avoir chamboulé mon train-train habituel Smiley_sourire

Je lui souhaite donc un BON ANNIVERSAIRE et souhaite qu’il va encore rester mon petit monstre pendant de nombreuses années mais là, je vais vous avouer que je ne suis pas trop inquiet Smiley_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Un lit de grand ??? Pas avant notre future habitation alors...<br /> <br /> Mimie > Merci, à toi aussi,<br /> <br /> Prune > Merci et bon week-end à toi aussi (un peu tard je le reconnais),<br /> <br /> shaker de cyril@ > Oui, j'imagine bien... Merci en tout cas pour ton commentaire,<br /> <br /> Laly > Pour le moment, il bouge tellement que je ne préfère pas le changer pour le moment ;-)
C
Laly j'ai déjà dit pareil ^^
L
Bientôt un lit de grand ?
S
joyeux anniv' et rassure toi il a encore le temps de rester un petit monstre... même plus tard...même plus grand ;)
P
Plein de gros bisous à bébé Ari ! <br /> Bon week-end le patite famille !
Visiteurs
Depuis la création 81 443
Publicité
Derniers commentaires
Publicité