Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 décembre 2010

Des animations féeriques

Decoration

Il y a peu de temps, je vous avais dis que je trouvais que Noël était devenu «commercial» et je ne reviens pas là-dessus, mon opinion reste la même.

Cela dit, s’il y a bien une chose que j’apprécie, ce sont les structures et les animations implantées un peu partout dans les centres commerciaux, les centres-villes, les parcs…

Plus les années passent et plus je me rends compte que les moyens mis en place sont importants. Je pense que ce sont surtout les enfants qui sont émerveillés, quoi que les parents aussi à bien y réfléchir.

Je vous dis ça car Mini-Ari en a récemment fait l’expérience et je voyais dans ses yeux que tout ce petit monde féérique qui s’agite sans cesse doit représenter un monde merveilleux pour lui (c’est beau un enfant dans cet état).

Il va bientôt être l’heure de prendre la photo avec le Père Noël comme l’année dernière (c’est cher aussi un enfant qui rêve) Smiley_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
A
sebphoto45 > C'est pas faux non plus. L'année dernière, le mien n'était pas très rassuré mais il n'a pas pleuré jusqu'à la photo, c'est ensuite qu'il s'est lâché :-D On verra bien cette année
S
Bah la photo avec le père noel, des fois c'est moins féérique pour les enfants. <br /> Surtout quand ils ont peur et qu'ils se mettent à pleurer...<br /> <br /> Bonne chance... ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 481
Publicité
Derniers commentaires
Publicité