Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 décembre 2010

Un assemblage de Lego

jouet

Il y a des jouets qui ne vieillissent pas le temps et qui se transmettent de génération en génération. Le cas présent en est une parfaite illustration.

Pour son anniversaire, Mini-Ari a reçu des Lego et je dois avouer que c’est un véritable cauchemar pour les parents qui doivent se battre pour récupérer les pièces un peu partout dans la maison.

Cela dit, d’un point de vu artistique, l’enfant peut s’exprimer à n’importe quel niveau et voici justement son 1er chef d’œuvre !!!

Comme il est fana de voitures, tout son art s’est exprimé autour de ce thème. Bien évidemment, comme tout enfant, il ne faut pas trop s’attarder sur l’aspect logique vu des adultes.

Pour ma femme comme pour moi-même, nous voyons notre enfant grandir et devenir de plus en plus autonome, le temps passe trop vite…

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Alors, pour être honnête, c'est Mini-Ari qui posait les pièces et papa qui faisait en sorte que ça tienne... Le clou de la pièce montée, c'est le petit bonhomme où il a tourné sa tête pour qu'il regarde en face ;-)
M
En voyant la photo, je pensait que c'était le Papa qui avait fait ce chef d'oeuvre... Il a 2 ans, c'est ça ? Les miens ne faisaient pas ça à 2 ans... <br /> Alors oui, c'est un chef d'oeuvre,j'applaudis des 2 mais et des 2 pieds... (je suis assise, je risque pas de tomber)
A
Madame Ari > On sent la fierté de la mère ;-)
M
Je suis fière de toi mon fils !!! :-)))
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité