Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
13 janvier 2011

Une borne de rechargement

Borne

Entre le titre de la note et la photo qui l’illustre, vous vous demandez peut-être ce que cette borne peut recharger.

J’ai été moi-même surpris, d’où l’immortalisation de cet appareil car il faut savoir que cette drôle de station peut redonner de l’énergie à vos téléphones portables et autres tablettes !!!

Oui, vous avez bien lu !!! Ces produits, qui envahissent de plus en plus nos quotidiens, ont la fâcheuse tendance d’être très gourmands en batterie. Qui ne s’est jamais retrouvé dans cette situation alors qu’on souhaite utiliser nos «précieux» ???

Je trouve l’idée très bonne mais une question me turlupine depuis la connaissance de ce type de borne : combien de temps êtes-vous prêt à attendre pour recharger votre appareil ??? Smiley_sourire

Publicité
Commentaires
A
Laly > Epaté ??? Pas vraiment car je te vois bien en geekette avertie mais pour le bouquin, là, oui, je suis très étonné ;-) (mes livres se trouvent justement dans mon téléphone)
L
Et bien perso je trouve que c'est une super idée !<br /> Je vais même répondre à ta qestion: je serais prête à me tapette un pt 20 mns d'attente pour être certaine d'avoir de la batterie....Ca t'épate hein ? ( j'ai tjs un bouquin sur moi, ça ne me fait pas peur ;-) )
A
shaker de cyril > Je pense que c'est surtout bien en cas d'urgence. Pour la vie de tous les jours, un peu moins vital à mon goût.
S
très pratique en cas d'urgence, de besoin de s efaire joindre....
A
Mimine > Au moins, ça a le mérite d'être clair...
Visiteurs
Depuis la création 81 481
Publicité
Derniers commentaires
Publicité