Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 mai 2011

Un flashback...

Neige

…Ou un retour en arrière pour les plus frileux en anglais.

Je suis tombé sur cette photo il y a quelques jours et j’ai trouvé intéressant de la mettre en ligne aujourd’hui pour montrer le décalage par rapport au magnifique temps que nous avons en ce moment (c’est le cas en région parisienne).

Et dire que tout était enneigé il y a à peine 3 ou 4 mois ??? Suis-je nostalgique si certains se le demandent ??? Alors là, pas du tout !!! Déjà que je suis réticent au froid alors après tant de fraicheur, il est plus que mérité de profiter d’un temps ensoleillé et le plus longtemps possible !!!

Et vous, êtes-vous pressé de revenir avec ces températures glaciales et ce tapis neigeux ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Moi, la pluie ne m'a jamais dérangé, j'aime bien même marcher dessous mais à condition qu'elle ne soit pas battante :-)
M
Non, j'aime pas trop quand il pleut... La neige oui mais la pluie... C'est vraiment juste pour remonter les nappes phréatiques, donc je veux bien qu'il pleuve mais que la nuit !!!
A
Mimie > En clair, tu aimes tous les temps ;-)<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi,<br /> <br /> Coline Kifouine > C'est un argument qui tient la route ;-)
C
J'aime bien le soleil en été et la neige en hiver, chaque saison a ses charmes :)
M
J'aime beaucoup la neige, le si peu qu'on en a ici ! En général, quand elle tombe, il y en a tellement que toute la ville est paralysée !!! pas habitués !<br /> <br /> Mais j'aime aussi beaucoup le soleil, la chaleur sur la peau, le joli teint hâlé, la plage, les vacances... Il paraît que ça va être canicule cette année, alors on devrait être servis en soleil ! <br /> <br /> Bon dimanche... au soleil ! (ici on oscille entre nuages et rayons timides)
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité