Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 mai 2011

Des toilettes publiques

Toilettes

Je connais ces appareils depuis ma plus tendre enfance mais je m’interroge…

Avez-vous déjà utilisé des toilettes publiques car en ce qui me concerne, je n’ai même jamais eu l’idée de vouloir rentrer dedans !!!

Pourquoi ??? Sûrement à cause des clichés que véhiculent ces sanitaires à propos de la propreté et de l’hygiène.

Cela dit, est-ce plus ou moins sale que ce que l’on voit dans certains restaurants et autres fast-food ???

Publicité
Commentaires
A
Laly > Ça, c'est de l'anecdote, trop fort même si surréaliste !!! :-D
L
Ha le système de nettoyage....<br /> Une fois j'ai commis une erreur impardonnable: je suis rentrée, j'ai fermé la porte, j'ai réouvert pour finir ma phrase ( lol ) et j'ai refermé. Ben un conseil mon poto: ne fais JAMAIS ça.<br /> je suis ressortie trempée des pieds à la tête.... foutu systéme de nettoyage :-D<br /> J'étais enceinte du Minus, je riais tellement que je me suis faite pipi dessus au final !!!
A
shaker de cyril > La voix de la sagesse :-D,<br /> <br /> Mimie > Ça règle le problème au moins ;-)
M
Jamais testé ! Et comme je suis claustrophobe et que chez nous ben y'a pas de ces trucs, ça risque pas d'arriver !
S
La peur la plus forte c'est de rester coincé dedans. Donc je fais pipi dans mon calecon.
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité