Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
26 mai 2011

Des ongles...

Ongles

… trop longs ???

J’ai du mal à m’en rendre compte mais c’est suite à certaines remarques que l’on m’a déjà fait à ce sujet qui m’a fait réfléchir à la question.

Et dire que lorsque j’étais «plus» jeune, je n’arrêtai pas de les ronger mais je suis bien content d’avoir arrêté car esthétiquement, ce n’est pas très présentable.

Comment j’ai arrêté ??? Un simple déclic du jour au lendemain sans réelle explication. Cela dit, je préfère en rassurer certains (pour les plus interrogatifs), je ne vais pas voir une manucure pour les entretenir Smiley_sourire

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Merci pour ton soutien ;-)<br /> <br /> Sinon, c'est clair que c'est pas élégant pour une femme de se les ronger.
M
Ben moi ça ne me choque pas ! Mon frère les a eu longs pendant un temps, tout comme les cheveux (c'est moi qui lui faisais ses queues de cheval !). Sinon, j'ai jamais vu un homme croiser les jambes ! Ah si, un jour, un ami homo de mon frère... je sais pas si ça a un rapport (ok je sors...)<br /> <br /> Moi je me les ronge, les ongles, et pour une femme, c'est franchement moche et pas esthétique et... je peux jamais me mettre de vernis ! Mais si je les ronge pas, ils se cassent tout seuls... Alors à quoi bon ???<br /> <br /> Bonne soirée !!!
A
@ Coline Kifouine > Je confirme... :-D
C
Ah non... enfin j'aime pô les doigts fins non plus LOL
A
Coline Kifouine > Je vois que madame est exigeante ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité