Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
7 juin 2011

Un photomaton

Photomaton

Il y a parfois des objets ou des appareils de la vie quotidienne dont on ne pouvait faire autrement que de les utiliser auparavant  et qui semblent bien dépassés aujourd’hui.

De quoi je veux parler ??? De ces appareils irremplaçables qui deviennent de plus en plus obsolètes avec l’arrivée des nouvelles technologies.

Un exemple ??? La photo de cette note en est une parfaite illustration. Cela fait des années que je ne me suis pas pris en photo dans un photomaton. Avec Internet, il est possible aujourd’hui avec une de ses photos personnelles (prises avec un appareil photo) de tirer des photos d’identités pour un coût encore moindre.

Je l’ai testé avec Mini-Ari et le résultat est impeccable !!!

Je pourrais vous donner d’autres exemples mais je préfère que vous m’en citiez de votre propre expérience.

Publicité
Commentaires
L
Il y a les cabines telephoniques... Depuis les portables elles restent utiles pour certains mais leur nombre à considérablement diminuer... <br /> Je ne me souviens plus de la dernière fois que j ai passé un coup de fil d une cabine moi...
A
shaker de cyril > Oui mais à ce prix, tu as une magnifique chaise moltonée fluorescente :-D
S
le prix c'est une honte surtout....
A
Coline Kifouine > Loin de là, ce sont tes habitudes et si tu te sens mieux à l'aise ainsi, c'est tant mieux ;-)
C
bah moi je les utilise encore, tous les ans trolls compris ^^... j'dois être dépassée alors :p
Visiteurs
Depuis la création 81 469
Publicité
Derniers commentaires
Publicité