Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
11 juin 2011

Une liquidation

Liquidation

Ca commence à sentir les soldes d’été !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en ce qui me concerne, je vois ces types d’annonce juste avant ou pendant les soldes, que se soit en hiver comme en été.

Certains sont très sensibles à ce mot et pourtant, moi, je trouve que parfois, ça sent un peu l’arnaque !!!

L’arnaque car on se laisse aveugler en se disant que tout doit partir et pour ça, les prix doivent être tirés vers le bas. Parfois, c’est le cas et parfois, ce terme est juste utilisé pour des raisons commerciales pour vendre plus sans qu’il n’y ait réellement de baisses significatives.

Pour preuve, je connais un magasin près de chez moi qui est tout le temps en liquidation depuis de nombreuses années et pourtant, tout le monde sait que leurs articles ne sont pas spécialement donnés.

Et vous, vous êtes liquidations ou pas ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > C'est bien ce que je pense, difficile d'y voir clair et ça arrange bien les magasins, d'où des contrôles réguliers des services compétents...
M
Liquidations, soldes... tout ça se ressemble un peu... Et difficile d'y voir clair dans les prix ! <br /> Pour les liquidations, je vais y faire un tour quand j'ai le temps, mais ce n'est pas systématique. Par contre les soldes, ça oui ! Ne serait-ce que pour faire le plein pour les enfants !
A
shaker de cyril > Félicitations !!! :-)<br /> <br /> Coline Kifouine > Comme ça, on est 2 ;-)
C
Non suis pas fan de ça moi... enfin suis pas une shopping addict alors...
S
Prochainement !
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité