Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 juin 2011

Un poste de radio

Radio

Je dois vous avouer que la photo est plus un prétexte qu’une cocasserie car aujourd’hui, comme chaque année, outre que c’est l’arrivée officielle de l’été (qui est déjà passée par ailleurs), nous célébrons la Fête de la Musique !!!

Pourquoi le 21 juin ??? Personnellement, je n’en ai aucune idée et la seule chose que je retiens, c’est que je reste chez moi car ce genre d’événement me fait assez peur.

Je ne sais pas du côté de chez vous mais sur Paris, ça chante, ça hurle tous les mètres dans tous les coins sans parler qu’il est difficile de circuler, ce qui augmente considérablement les risques d’accident car en général, les fous (plutôt genre dangereux) sont de sortis ce jour-là.

Pour autant, ne généralisons pas, je ne parle que de ma situation qui n’est pas une référence. J’écouterai tranquillement de la musique chez moi pour marquer le coup.

Et vous, vous avez prévu quelque chose de particulier ???

Publicité
Commentaires
A
@ Laly > C'est vrai, surtout quand ce n'est pas voulu ;-)
L
Un peu de fantaisie ne fait pas de mal !!!
A
Laly > Avec une dent noire chocolat au milieu, oups, la boulette !!! :-D
L
Chez moi c'est fun !
A
shaker de cyril > Oui, exact, c'est bien dommage...
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité