Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 juin 2011

Une vaisselle sale

Vaisselle

Je connais peu de monde qui adore s’attaquer à la vision de cette photo et pourtant, c’est un passage obligé.

Je suis obligé de le reconnaître, je suis un piètre cuisiner mais ma femme est un véritable cordon bleu et je me régale de ses bons petits plats qu’elle me mitonne quotidiennement. Mais voila, qui dit «bons petits plats» dit forcément grosse vaisselle !!!

Alors, pour la remercier, quoi de plus normal que de la faire et là, je vais en surprendre plus d’un mais j’adore ça !!!

Non pas que je prends forcément du plaisir mais comme je ne supporte ni la saleté ni le désordre (sans être un maniaque, quoi que), je me dis que mon action sera forcément utile et appréciée…

… c’est du moins de cette manière que je le ressens.

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Et pourtant, un lave-vaisselle ne fait pas tout...
C
Moi je n'aime ni cuisiner ni faire la vaisselle... mais bon voilà quand faut... faut! Si j'avais la place je prendrai immédiatement un lave-vaisselle!
A
Laly > On s'habitue toujours aux bonnes choses, le contraire est moins évident, bon courage ;-)<br /> <br /> shaker de cyril > Elle va apprécier, j'en suis sûr :-)
S
Ari j'ai toujours su que tu etais "different" ;-) bordel mais je deteste ça et je n'ai pas de lave vaisselle. Chez nous c'est Laly qui s'y colle, normal (et arrête de houhouter !)
L
Je ne vais plus avoir de lave vaisselle dans qqs jours..... mon GRAND drame :-(
Visiteurs
Depuis la création 81 443
Publicité
Derniers commentaires
Publicité