Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
19 juillet 2011

Un souvenir...

Souvenir

touristique.

Cette photo communautaire, je l’aurai eu de haute lutte. Laly, une fidèle parmi les plus fidèles de mon blog, a eu toutes les peines du monde à me fournir une illustration cocasse.

Les technologies, quand elles ne veulent pas communiquer entre elles ou plutôt s’échanger des données, c’est toute une galère, surtout lorsque l’origine reste inconnue.

Laly est une voyageuse, pas spécialement de renommée mondiale mais elle aime se déplacer (parfois pour rencontrer ses amis blogeurs). De passage à Paris, elle en a profité pour acheter ce qui se fait de mieux en matière de tourisme, la fameuse Tour Eiffel en porte-clés.

Mais attention, pas n’importe laquelle, la version bling-bling, celle qui scintille et se démarque de toutes les autres et ça, ça change de tout ce qu’on peut voir classiquement.

Je la remercie pour sa contribution (et des personnes qui l’ont aidée) et vous rappelle qu’il est possible de me poster vos clichés (en mode paysage) !!!

L’été est là alors, profitez-en !!!

Publicité
Commentaires
A
@ Laly > Certainement ;-)
L
Avant on avait pas d'amis en fait !!
A
@ Mimine > Comme quoi, faut pas grand chose parfois :-)
M
Heu .... sais pô !<br /> Mais les pokes c'est la révolution !!!
A
Laly > Autant pour moi mais l'essentiel est ta dernière phrase ;-)<br /> <br /> @ Mimine > Comment faisait-on avant sans les pokes ??? :-)
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité