Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 juillet 2011

Un bureau de poste

Poste

A l’heure où les e-mails, les Texto et les messageries instantanées ont envahi nos quotidiens, on pourrait croire que les services de La Poste sont en train de disparaitre et pourtant, il n’en est rien.

Bien que les technologies liées aux messages sont légions, nombreux sont ceux qui passent encore par ce système «plus basique». Après tout, les colis et autres plis écrits doivent bien encore passés par là.

Loin de vouloir faire de la publicité à cette administration, je dois tout de même reconnaître qu’elle est efficace. Pas tant lorsqu’on fait la queue (même si des améliorations se font sentir) mais au niveau de l’acheminement.

Il est rare que les délais ne soient pas respectés et un colis perdu est souvent retrouvé. Si je compare avec ce que j’ai vu dans d’autres pays de l’Union Européenne, je peux dire qu’on a pas vraiment à rougir.

Et vous, allez-vous souvent à La Poste ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > On sent que c'est la professionnelle qui parle ;-)<br /> <br /> Mimine > Moi, je préfère les services privés comme toi notamment en raison de la souplesse des horaires...
M
Perso je me sers toujours des services postaux, mais en depit d'autre boites qui feraient la même choses parce que je les trouvent bons à rien, longs et hors de prix !
C
rares que les délais ne soient pas respectés?? un colis perdu vite retrouvé... mouais fufufu. Quant aux prix...... il m'arrive parfois d'aller en Belgique pour envoyer mes colis à l'étranger ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 481
Publicité
Derniers commentaires
Publicité