Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
28 juillet 2011

Un casque audio

Casque

Qu’il est agréable pendant les vacances d’écouter de la musique isolée dans son coin grâce à ce dispositif pour ne gêner personne aux alentours.

Force est de constater que ce genre de système fonctionne à merveille. Il suffit de regarder autour de soi dans la rue, les transports. Tout le monde utilise des casques, chacun ayant son style, pour profiter de ses médias.

Cela dit, je dis «vacances» mais ce n’est pas une obligation. Au quotidien, c’est également très plaisant et personnellement, j’ai un casque vissé sur les oreilles dès que je suis dehors pour ne pas être agressé par les bruits extérieurs parfois trop agressifs.

Et vous, utilisez-vous des écouteurs ou bien ne supportez-vous pas du tout ça ???

Publicité
Commentaires
A
@ Laly > Alors comme ça, tu as 33 ans ??? ;-)
L
Et bien c'est l'heure de mon coming out mes amis: Bonjour, je m'appelle laly, j'ai 33 ans et j'adore écouter mon ipod au toilettes, même que ça peut durer 45 mns qd je suis en déprime.<br /> Ouais, ne dites rien, je sais.<br /> :-D
M
:-o
A
@ Mimine > Pourquoi pas... ;-)
M
Et aux chiottes, non ?<br /> La Queshua ? Elle m'attend !
Visiteurs
Depuis la création 81 442
Publicité
Derniers commentaires
Publicité