Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
4 août 2011

Un aphte

Aphte

Voici une de ces petites infections qui sont assez anodines mais qui peuvent vous gâcher un rendez-vous, un plat à déguster et bien d’autres exemples.

Esthétiquement, ce n’est pas ce qu’il y a de plus beau et en fonction de l’endroit où il a décidé de se loger, il peut devenir incommodant au quotidien.

Et pourtant, il faut le reconnaître, il apparaît sans prévenir et s’attrape le plus souvent, d’après «ce qu’il se dit», soit par la fatigue soit par le stress.

A mon niveau, ça ne m’arrive pas souvent mais quand c’est le cas, c’est vraiment désagréable, le summum pour moi a été avec une aphtose (entre 15 et 20).

Alors, sans en faire un drame ni une paranoïa, faisons attention à nous Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Merci pour ton encouragement et pour le conseil ;-)<br /> <br /> Laly > Ah oui, ça devait être sympa comme ambiance aussi et désolé pour les chocolats, tu vas trop vite cette fois...
L
Boudiou, ça fait mal ça !!!! Je me souviens une fois je m'en suis choppé 3 sur la gencive, ça m'a foutu un coup au moral terrible tellement j'avais mal ...<br /> Ouais, prompt rétablissemnt l'ambassadeur ( ps: chocos terminés, ça a été rapide, je suis en plein stress ;-) )
M
La vache, il t'as pas loupé celui là !<br /> Lysopaïne très éfficace si posée dessus et bains de bouche fréquents !<br /> "PROMPT RETABLISSEMENT" mon poto !!! Mouhahahahaha
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité