Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 août 2011

Un "désastre"

Bouteille

Vous vous demandez peut-être à quoi peut ressembler ce mélange sur cette photo.

Pour ceux qui le savent, je suis inscrit sur un site en tant que consommateurs dont j’ai eu l’occasion de tester.

Dernièrement, j’ai été sélectionné pour donner mon avis sur un produit vaisselle. Malheureusement, je n’ai jamais reçu le colis. Suite à une réclamation, le site m’a retourné un 2nd colis et c’est à ce moment-là que l’illustration rentre en jeu.

En effet, il faut savoir que le paquet m’est arrivé complètement explosé à savoir que le colis a été reconditionné, les bouteilles éventrées et par conséquent, tout s’était déversé à l’intérieur.

Vous comprendrez ma déception vu que je n’ai pas pu du tout tester les produits et surtout, à qui la faute, l’expéditeur ou les services de La Poste ???

Espérons que ça se passera mieux la prochaine fois…

Publicité
Commentaires
A
@ Coline Kifouine > C'est possible mais j'avoue que je n'ai même pas tenté vu que je n'avais rien payé à la base ;-)
C
Nan mais auprès de La Poste, tu as droit à un dédommagement au kilo (lol) je crois si c en colissimo
A
Coline Kifouine > Le colis était déjà dans ma boîte aux lettres et puis, poser une réclamation n'aurait pas énormément fait avancer les choses. J'ai bien écrit au site pour leur stipuler le problème mais la seule réponse que j'ai obtenu, c'est un "désolé"...
C
Oh mince alors! Mais pourquoi as tu accepté le colis, fallait poser une réclamation à La Poste!<br /> C'est rageant ça.... ça sentait bon la fraise au moins?
Visiteurs
Depuis la création 81 469
Publicité
Derniers commentaires
Publicité