Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
6 octobre 2011

Un deuil

Deuil

Même sans vraiment s’y intéresser, difficile de ne pas être au courant de l’événement du jour à savoir le décès de Steve JOBS, le co-fondateur et anciennement Directeur Général de la société Apple.

Ce n’est pas tellement mon genre d’associer mon blog à l’actualité mais cette nouvelle a sonné comme un choc dans le monde informatique et médiatique. Il n’y a qu’à regarder Internet ainsi que les journaux, tout le monde en parle !!!

Personnellement, si vous me suivez, vous savez que je suis fan de la marque à la Pomme et je dois dire que c’est triste de voir un homme de cette importance partir si tôt, 56 ans, surtout après tout ce qu’il a apporté…

Ma fidélité envers cette marque restera grande mais aujourd’hui, c’est toute une communauté dont je me joins qui est en deuil même si finalement, la vie continue…

RIP Steve !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Ah non, toi, tu restes et pour longtemps et de préférence dans la tente ;-)
M
Bon ben j'y vais alors !!! (Ben quoi, tu dis que ce sont les meilleurs qui partent en prem's)<br /> Je déconne ....<br /> Paix à son âme !<br /> Des beusouilles de compassion mon poto !
A
philsquirrel > De rien,<br /> <br /> lylouan > Ce sont toujours les meilleurs qui partent en 1er...
L
C' est une triste disparition... C' etait grand homme qui a su exploiter sa grande intelligence au profit de l' humanité... Ras le bol de ces cancers et de toutes ces maladies injustes!!! La petite pomme pleure ce soir... Et une bougie brille sur mon fond d' ecran... Paix à son âme...
P
Merci Ari !
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité