Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 octobre 2011

Une poupée vaudou

Poupee

Vous êtes superstitieux ou pas ???

En ce qui me concerne, je ne vais pas prendre trop de risques mais juste vous dire que ça dépend des cas et des périodes.

Prenez le présent exemple, je n’y crois pas un seul instant. Je pense plutôt que c’est un bon défouloir psychologique pour la personne qui souhaite se venger (d’ailleurs, ici, c’est plus une poupée farce et attrapes, il n’y a qu’à lire les inscriptions) Smiley_clin_d'oeil

Par contre, tout ce qui peut être du genre «porter un vêtement type», «s’assoir de telle ou telle manière» ou bien «marcher à tel endroit de telle manière» et j’en passe (souvent, pour porter bonheur), oui, ça m’arrive…

Comme quoi, on est finalement peu de choses et c’est ça justement ce qui intéresse certains escrocs qui jouent avec la sensibilité des personnes les plus sensibles, une honte !!!

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Joli témoignage qui montre qu'on se rassure tous un peu comme on peut pour se sentir le plus protégé possible...
L
Pas trop supersticieuse mais un peu... Je passe sous les echelles, regarde les chats noirs... Je croise mon couteau et ma fourchette... Mais... Jamais un rdv important sans ma vieille toupie fétiche!!! Quelque chose de difficile ou contrariant et je mets mon vieux tee shirt pourri des gun's sous mes fringues!!! On se rassure comme on peut... Après je m' amuse encore à arreter de respirer jusqu' à ce que je vois mon chiffre fétiche sur une plaque d' immatriculation... je suis certaine que je vais mourir si je touche une ligne sur les pavés... Je fais des voeux à chaque étoiles filantes...<br /> Plus des choses d' enfance que l' on ressort dans nos vies d' adultes pour se rassurer!!! ;) Purée... Et j' ai 35 ans!!!!
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité