Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
20 octobre 2011

Un dessin animé

Dessin anime

Vous souvenez-vous de ces séries qui passaient régulièrement sur les chaînes de télévision et que nous suivions avec passion au fur et à mesure du temps. J’imagine que quelques années après, vous n’hésitez pas à en reparler entre amis (ou famille) et à traquer le moindre défaut ou absurdité avec nos yeux d’adulte.

Et pourtant, il y a une magie là-dedans. A chaque dessin animé correspond pour chacun d’entre nous un souvenir ou une période (parfois nostalgique) qui nous a marqué.

Coline, une fidèle de mon blog, m’a gentiment envoyé une capture de son écran de télévision avec ce dessin animé que ses enfants regardent aujourd’hui et qui existait déjà son époque (autant dire que ça ne nous rajeunit pas).

Je la remercie et vous demande par la même occasion si vous avez reconnu ces images…

D’ailleurs, en avez-vous un qui a marqué votre enfance ???

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Oui, surtout le bon vieux temps de l'insouciance...
L
Les cités d' or... bouba... maya... Ma jeunesse!!! Aujourd' hui je regarde les épisodes de princesse sarah avec ma poulette!!! Il ne suffit pas de grand chose pour retomber en enfance!!!! Quelle nostalgie aussi... c' etait le bon vieux temps de l' insousciance!!!! ;)
A
shaker de cyril > Oui, on se demande bien pourquoi ;-)
S
Cobra (on se demande bien pourquoi...) ! ;)
A
Madame Ari > Tiens, je suivais ça aussi...<br /> <br /> Mimine > Ah, Maya ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité