Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
3 novembre 2011

Un porte-manteau

Porte-manteau

Rassurez-vous, je ne me suis pas pris de passion pour cet objet servant à accrocher vestes et anorak entres autres.

Je voudrais juste vous parler d’une cocasserie que j’ai vu dans la classe de Mini-Ari. En effet, ce dernier a commencé l’école il y a environ 2 mois et avec Madame Ari, nous avons constaté qu’il a bien changé (dans le sens positif du terme).

Lorsqu’il arrive le matin, il doit déposer son sac et son manteau sur un porte-manteau qui lui est attribué. Comme il ne sait pas encore lire, tout est représenté par une image. Allez savoir pourquoi, mon fils est un lapin.

Certains vont me dire qu’il n’y a rien de révolutionnaire et je le reconnais mais je trouve surtout que c’est original. Après tout, quand on est parent et qu’on voit son fils faire la moindre chose, on est fier et admiratif (parfois pour rien).

C’est le cas également dans ce contexte...

Publicité
Commentaires
A
Laly > Va comprendre pourquoi... ;-)
L
Mon Minus aussi était un lapin lors de sa 1ère année d'école ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 481
Publicité
Derniers commentaires
Publicité