Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 janvier 2012

Un petit plat pour bébé

Repas

Il y a quelques temps, je vous parlais des plateaux repas pas toujours fameux mais qui dépannait bien pour déjeuner.

Je vous présente son équivalent pour les plus petits à l’exception qu’eux, ils en raffolent. Quand je dis «raffoler», je prends surtout les bébés de mon entourage à commencer par Mini-Ari.

Je sais que ça ne vaut pas les petits plats fait maison mais comme pour les adultes, ça dépanne bien, surtout en week-end ou en sortie. Je constate par la même occasion que les fabricants font pas mal d’efforts pour proposer la plus grande variété de produits (viande, légumes…).

Parmi ceux qui ont des enfants, y-a-t-il des adeptes de ces plats ou au contraire des anti-totaux ??? Smiley sourire

Publicité
Commentaires
A
@ Mimine > Je constate...
M
@ Mon poto : On se bonnifie avec le temps ... :-)
A
Mimine > Tu ne savais pas cuisiner ??? Joli revanche alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie > C'est selon le temps que l'on prend pour faire telle ou telle chose...
M
Pour les 2 premiers j'étais une adeptes, mais comme Mimine je cuisinais peu. De temps en temps ils avaient un plat maison, souvent en début de semaine avec les "restes" du week-end.<br /> <br /> Pour P'tit Papillon, j'espère prendre plus le temps de lui faire des petits plats maison, surtout que je cuisine de plus en plus.<br /> <br /> Mais je n'exclus pas d'utiliser de telles assiettes en cas d'urgence ou de week-end !<br /> <br /> Bises
M
Alors pour mes 3 smalls, il n'y a jamais eu de gamèles dans ce genre mais malgré qu'aujourd'hui je cuisine, lorsqu'ils étaient petits ils mangeaient des petits pots (pour ainsi dire la même chose que les assièttes bléditruc que tu présentes). J'étais jeune (25 ans à peine pour la première), je ne savais pas cuisiner du tout ! En plus je trouvais qu'il y avait tout ce qu'il fallait dans les petits pots et puis c'était bien plus diversifié que ce que j'aurais fait ! Maintenant ils mangent de tout ... <br /> <br /> Beusouilles poto
Visiteurs
Depuis la création 81 469
Publicité
Derniers commentaires
Publicité