Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 janvier 2012

Un objet insolite

Agrafe

Un petit jeu pour se divertir un peu.

Selon vos connaissances et votre expérience, savez-vous ce que représente cet objet ???

Allez, un petit indice : il est pratique pour enlever certaines choses…

Tout ça pour vous dire qu’il existe parfois des inventions qui ne révolutionnent pas et ne sont pas d’ordre vital mais qui facilitent un peu le quotidien.

A vous la parole…

Publicité
Commentaires
A
lylouan, Mimie et Mimine > Belle réponse collégiale (un peu trop facile apparemment) ;-)
M
Idem que les autres, je m'en sers régilièrement !
M
C'est une pince crabe pour enlever les agraphes... Suis secrétaire-comptable, et je peux te dire que je m'en sers plusieurs fois par jour ! <br /> <br /> Il en existe un autre modèle, avec une lame comme un coupe-papier, qui est bien plus pratique que celui-là car il ne déchire pas du tout les papiers et ouvre les agraphes tout en douceur...
L
C'est pour enlever les agraphes non? J'espere que je ne dis pas une bétise mais il me semble en avoir déjà vu... Bien pratique pour ne pas se détruire les ongles!!! :)
Visiteurs
Depuis la création 81 479
Publicité
Derniers commentaires
Publicité