Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
29 janvier 2012

Une blague de mauvais goût ???

Mannequin

Regardez bien cette photo et donnez-nous votre ressenti.

Je ne sais pas si Madame Ari et moi avons l’esprit mal placé mais en cette période des soldes, des étiquettes ont été placées sur la poitrine et les fesses du mannequin de droite avec comme indication -50 %.

Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou une blague mais je dois reconnaître que certaines enseignes font tout pour susciter la curiosité ou attirer l’œil du chaland pour le faire passer à l’acte… d’achat (je préfère préciser) Smiley clin d'oeil

Alors ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Ah, je ne savais pas...
C
Oui les mannequins n'ont pas le droit d'être exposé nu(e)s, c'est pour ça qu'ils utilisent ces astuces
A
Mimine > Je n'ai jamais dis que j'étais choqué, c'était plus une réflexion. Sinon, bien vu ;-)
M
Perso, je ne suis pas choquée. J'imagine que les étiquettes sont placées à ces endroits justement pour cacher les parties intimes des manequins, en liant leur nudité au fait que tout est soldé ... enfin je le ressens comme ça ! Beusouilles
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité