Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
31 janvier 2012

Une liseuse

Liseuse

Vous allez encore vous dire, si vous me connaissez, qu’il s’agit qu’un gadget pour Geek. Pourquoi pas mais je ne le vois pas de cette manière.

Tout d’abord, il faut savoir que cette mini-tablette est en fait une liseuse. En clair, elle permet de lire des livres avec un confort extrême. N’allez pas le comparer à une tablette car la technologie d’affichage n’est pas comparable.

On me l’a offert à Noël (merci Madame Ari Noël) et je ne le lâche plus. Terminé l’encombrement et le vieillissement de ces pavés car il faut savoir que ce type d’appareil peut contenir de base près de 3 000 livres.

Le prix des «e-livres» est encore un peu cher à mon goût mais cela va évoluer avec le temps…

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Faut surtout pas se forcer ;-)
L
C'est vrai que c'est pratique mais je ne suis pas encore tentée... Pourtant j'aime lire... Je ne suis pas encore prete à faire le deuil des livres, leurs vieilles pages jaunies par le temps, leurs odeurs... J'aime les bibliotheque encombrées... J'y viendrai peut etre...plus tard...
A
Coline Kifouine > Oui, il ne faut jamais dire jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Exactement, va comprendre... ;-)
M
Idem que Coline pour ma part. Je ne lis pas souvent mais quand je le fais j'aime que ce soit du papier, de vrais livres ou de vrais magazines. Mr Mimine est adepte des e-mag mais moi je préfère le réel .... Cela dit je suis très blog, vas savoir ... ?!<br /> <br /> Beusouilles mon poto !
C
Pas testé mais j'avoue que j'aime bien les livres papier et j'aurai du mal de m'en passer. Un jour peut-être :)
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité