Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
9 février 2012

Un signal d'alarme

Alarme

Vous êtes-vous déjà retrouvé bloqué dans un ascenseur ??? Je profite de l’occasion pour revenir sur une note que j’avais écrit sur les conditions d’utilisation dans ces appareils «à voyager».

Vous aurez compris ma photo lors d’incidents que l’on peut rencontrer dans ce contexte. Je me suis toujours demandé s’il y avait une personne qui était payé pour attendre que quelqu’un appelle ??? Smiley sourire

Bien évidemment, en grandissant, j’ai bien compris que c’est un centre qui s’occupe de la prise d’appel mais quand on est petit, l’imagination et la créativité n’ont pas de limites.

Cela dit, je me demande parfois s’il y a bien quelqu’un au bout de la ligne quand on voit l’état de certains ascenseurs.

Allez, en voiture, on monte !!!

Publicité
Commentaires
A
@ lylouan > Oui, heureusement ;-)
L
Non... C'etait un immeuble administratif heureusement!!!! J'etais parfaitement anonyme!!! ;)
A
lylouan > On peut dire que tu étais connu dans ton immeuble ensuite ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Laly > Ah, les grands esprits :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Je ne pense pas non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Coline Kifouine > Effectivement, la modernité parfois...
C
Je me posais la question à chaque fois que je prenais celui de l'hosto... parce que le bouton était... au plafond... et les parois sur les côtés... toutes lisses. Je me demandais alors.... si ça tombait en panne comment j'allais pouvoir faire pour appeler au secours...
M
Moi qui suis clostro, ce ne serait pas une grandiose idée ....
Visiteurs
Depuis la création 81 479
Publicité
Derniers commentaires
Publicité