Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 février 2012

Une boule de neige

Boule

Il y a comme ça des personnes qui font des collections qui n’ont pas de sens pour tout un chacun mais qui représente quelque chose pour les dits intéressés.

Après tout, faut-il une bonne raison pour se mettre à une collection ??? Pas certain mais personnellement, je suis toujours étonné des trouvailles de ces passionnés.

Laly, une fidèle de ce blog, m’a justement envoyé sa cocasserie car elle collectionne les boules de neige. Il faut dire que celle-ci est particulière puisqu’elle vient du Cambodge !!!

Je la remercie pour sa photo et vous invite toujours et autant à vous exprimer à travers vos illustrations.

Au fait Laly, pas trop frais ton intérieur avec toutes ces boules ??? Smiley sourire

Publicité
Commentaires
A
@ lylouan > Rassures-toi aussi, je ne te juge pas, chacun ses envies et puis, du moment que les retours sont bons ;-)
L
Etrange? Non mais rassurez vous, c'est pas du fetichisme ou je ne sais pas quoi!!! ;) C'est juste que j'aime bien... Je les expose dans les wc apres.. C'est bizarre mais bon.. (dans le cadre de mon boulot, une fois par semaine, je dois subir 30 minutes d'entretien avec un psy... Ben il parait que mentalement je ne vais pas trop mal... Les retours sont plutot bons... C'est rien c'est juste mon coté "originale" qui est... euh... discutable...) ;) ;) ;)
A
@ Laly > Je me pose la question justement...
L
Ha oui et au fait: c'est boule A neige et non "de" ;-)
A
lylouan > Heureusement que tu as précisé de photos pour les pieds ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Je tends un peu le bâton pour me faire battre oui :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Laly > Pas plus étrange qu'une autre collection ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 468
Publicité
Derniers commentaires
Publicité