Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
17 mars 2012

Une cuisine

Cuisine

Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre cette photo et la note du week-end ???

Il y a quelques semaines, je vous présentai le croquis de ce qui allait être notre cuisine. Aujourd’hui, c’est avec fierté et joie que je vous présente la version concrète.

La cuisine, c’est une des pièces à vivre pour certains, notamment pour ma femme. Je ne dis pas par cliché mais tout simplement car c’est important pour elle qui adore passer son temps à mijoter de bons petits plats.

Bon, pour le moment, elle n’est pas vraiment en état de rester trop longtemps debout mais je sais que la famille va se régaler bientôt...

Publicité
Commentaires
A
@ lylouan > Oui, porter et donner la vie est ce qu'il y a de plus beau chez une femme...
L
oui c'est vrai... Une grossesse, c'est avant tout du plaisir pour la majorité des femmes.Pourquoi j'ai donc ecris "bon courage"? Surement parce que mes grossesses n'ont pas été faciles... Mais avec le recul, ce n'etait finalement que du plaisir... Alors je "corrige": Porter la vie, c'est magnifique!!! Quelle chance cette Mme Ari!!! ;)
A
lylouan > Courage ??? Ce n'est que du plaisir pour elle...
L
Bientot de bonnes odeurs flotteront dans l'air... des ventres affamés viendront roder... mais surtout, probablement de tres bons moments en famille!!! ;) Bon courage à Mme Ari!!!
A
Mimie > Déjà sur le croquis, tu avais dis qu'elle serait magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Coline Kifouine > Chacun ses goûts ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité