Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
29 mars 2012

Une fosse...

Fosse

… de sécurité.

Oui, je tiens à vous parler de sécurité aujourd’hui sans aucune allusion avec le programme de notre Président sortant pour sa nouvelle campagne.

Que l’on soit à l’intérieur comme son domicile, un établissement etc. ou à l’extérieur comme un lieu public, tout est mis en place «normalement» pour assurer notre sécurité.

Je dis normalement car tout n’est pas si prévisible. Dans le cas présent, il s’agit d’une rame de métro où les techniciens peuvent descendre en cas d’intervention mais également pour se protéger temporairement en cas de chute.

Cela n’empêche pas malheureusement d’entendre et de voir «des accidents de personnes» alors, si j’ai un conseil à vous-même si elle n’est pas simple à mettre en œuvre…

… faites attention à vous !!!

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Comme je peux te comprendre...<br /> <br /> <br /> <br /> Mimine > Merci d'être passée ;-)
M
Je ne vais pas faire original par rapport à mon dernier commentaire sur ce site mais .... je suis oké avec Coline !!! lol
C
ça m'a toujours fait flipper ces rames...
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité