Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
1 avril 2012

Un poisson

Poisson

C’est en ce jour particulier que je vous annonce, la mort dans l’âme, que je mets fin à mes activités blogesques.

En effet, je me suis toujours dis que j’arrêterai lorsque tout cela ne serait plus un plaisir mais une contrainte et malheureusement, ce jour est arrivé !!!

Je suis bien conscient que c’est une grande remise en cause et que bla bla bla, bla bla bla… Poisson d’avril !!!

Vous y avez cru ??? Moi, pas 1 seconde !!! Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
Mimine > ;-)
M
Même pas reussi poto !!!!
A
lylouan > Un quart de seconde, c'est déjà pas mal ;-)
L
J'y ai cru un quart de seconde!!! Sympa ton poisson d'avril!!! je cherche une idée moi aussi pour faire un petit clin d'oeil en ce jour de blagues!!!;)
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité