Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 avril 2012

Des charentaises

Charentaises

On peut également les appeler des chaussons, des chaussures, des mules…

Tout dépend bien entendu de l’état d’esprit de chacun mais en ce qui me concerne, qu’il est bon de rester sans ses chaussures de ville ou ses baskets chez soi, surtout en week-end.

L’objectif, bien évidemment, est de se détendre et de se sentir le plus à l’aise possible avec cet accessoire vestimentaire.

Personnellement, j’adore ses moments de relâche… Et vous ???

Publicité
Commentaires
A
@ Coline Kifouine > Les goûts et le couleurs...
C
Non carrelage ^^... en fait pour avouer je fuis les chaussons comme la peste... un peu comme les montres je sais pas j'fais des blocages sur ces symboles :p
A
lylouan > Personne n'est parfait ;-)
L
Ca ne ressemble pas à des Charentaises ca!!!! ;)
A
Mimine > Tu m'étonnes :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Coline Kifouine > Tu marches sur une chaudière ou quoi ??? ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 481
Publicité
Derniers commentaires
Publicité