Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 avril 2012

Un couffin

Couffin

Week-end un peu particulier en cette fin de mois d’avril puisque c’est aujourd’hui que Princesse Ari découvre son nouveau chez elle.

Afin de ne pas trop la perturber ou alors pour qu’elle s’accommode au mieux à ce nouvel environnement, elle va dans les 1ers temps dormir avec ses parents.

Bien entendu, pas dans notre lit mais dans un modèle spécial taillé pour l’occasion où elle sera en grande partie dans les 1ers moments.

Maintenant, l’objectif est qu’elle s’adapte au mieux et pour nous, que tout ce petit monde s’organise…

Bienvenue chez toi Princesse Ari !!!

Publicité
Commentaires
A
Prune > Belle joie d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Tout va bien, ça s'organise et le grand frère prend son rôle très à coeur même s'il n'ose le montrer pour le moment. @ bientôt
P
Alors... Comment ça se passe ? Et surtout comment le grand frère, car c'est un sacré évènement pour lui... Plein de jolies choses à tous les 4. A une autre fois surement... Un jour d'errance sur le web...
A
lylouan > Il était vraiment temps oui mais je te comprends, j'ai la même à la maison :-)
L
On a fait pareil pour nos 2 enfants... C'est tellement rassurant de les avoir pres de nous.. heureusement que le papa etait là pour m'aider à prendre la decision de les mettre dans leurs chambres... (6 mois pour ma fille, 7 mois pour mon fils!!!) Il etait temps!!! ;)<br /> <br /> Il est tres beau ce berceau; elle va y faire de beaux reves cette princesse ari!!!!
A
Mimine > Thank you routière ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coline Kifouine > Le lit conjugal reste le lit conjugal ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 442
Publicité
Derniers commentaires
Publicité