Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 avril 2012

Un capharnaüm

Capharnaüm

C’est encore le meilleur terme que j’ai trouvé pour ne pas dire «bordel» (finalement si Smiley sourire).

Pour remettre cette photo dans son contexte, il s’agit tout simplement de la chambre de Mini-Ari qui a apparemment déclaré la guerre au rangement.

Il faut dire aussi que les enfants sont à peu près tout pareil, ils n’arrivent pas à choisir un jouet en particulier, se jettent sur tout et au final, ce sont les parents qui rangent (je sais, ce n’est pas bien).

C’est Madame Ari qui m’a transmise cette photo un jour où elle n’a pu empêcher ce carnage.

Priez pour nous…

Publicité
Commentaires
A
lylouan > Belle organisation mais c'est vrai qu'il n'est pas évident à les responsabiliser à ce niveau. On lâche pas l'affaire même s'il y a du boulot...
L
Oh là là... Le boxon... Pas evident d'apprendre le rangement à nos démons... 2 chambres remplies chez nous et une grande salle de jeux... Ma grande de 6 ans commence juste à ranger sa chambre (j'ai du menacer un jour...), grabouillon, 2 ans s'imagine que la maison entiere est son terrain de jeux... Du coup, pour ne pas me laisser deborder, j'ai pensé "rangements fonctionnels et faciles... Du coup, les légos dans la caisse à legos, les playmos dans la caisse à playmo... ect Faciliter le rangement, ca motive les petits et ca soulage les parents!!!! Et nos jeux ne se perdent pas, ne s'abiment pas et on peut les donner à des assoc' pour en faire profiter à d'autres... (et en meme temps, apprendre à nos enfants à donner à ceux qui ont besoin!!!!) ;)
A
Mimine > Oui, veillez sur nous :-)
M
Amen mes potos, je connais cette prière .... Saint rangement veillez sur nous ....
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité