Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
29 avril 2012

Des dinosaures

Dinosaures

Gardez votre calme !!! Surtout, ne paniquez pas !!! Smiley sourire

Je tiens également à vous informer que je n’ai pas réussi à remonter le temps. Cela dit, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de dinosaures plus vrais que nature.

C’est en me promenant ce week-end dans un centre commercial que ces animaux d’un autre âge me sont apparus et je peux vous dire que c’est impressionnant.

Impressionnant car la photo ne transcrit pas totalement la grandeur des monstres. Ensuite car ces derniers bougent (légèrement) associés à la voix.

Au final, belle découverte et reproduction assez réaliste. Je n’aurai pas aimé être à cette époque, le Wi-Fi n’existait pas !!! Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
@ Mimine > Bon courage et que la Force soit avec toi :-)
M
M'en fout, je cracherai dessus, NA !!!
A
Mimine > J'ai bien peur que l'insecticide ne suffise pas ;-)
M
Beurk, j'ai jamais aimé ces bestioles !!!!
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité