Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
31 mai 2012

Une place de parking

Parking

N’essayez pas de comprendre ces chiffres et lettres car il n’y a rien à interpréter.

Pour vous expliquer le rapport avec le titre de cette note, c’est tout simplement car j’ai pris l’habitude de photographier les places où je stationne (surtout en centre commercial).

Non pas que je n’ai pas la mémoire des places mais je constate que les parkings sont de plus en plus conséquent et qu’en cas de doute, on a vite fait de ne plus savoir retrouver sa voiture.

Je vous raconterai bientôt une anecdote qui m’est arrivé à ce sujet… Patience Smiley clin d'oeil

Publicité
Commentaires
A
Mimine > On excelle tous dans un domaine ;-) En même temps, c'est un peu le concept de mon blog
M
Et moi qui pensais que j'etais la seule à prendre des photos de tout et n'importe quoi ... j'ai trouvé mon maitre !
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité