Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
1 juillet 2012

Un tente de jeux

Tente

Je connaissais les tapis de jeux mais j’ai découvert il y a peu le concept de cette photo.

Je pensais que c’était une décoration mais lorsque j’ai vu Mini-Ari et d’autres enfants s’éclater à l’intérieur en y rangeant certains jouets, j’ai vite compris que ça n’avait strictement rien à voir.

Je me suis tâté à lui en acheter une mais avec déjà un tapis de jeux dans l’appartement, le salon serait plus que serré.

En même temps, il ne faut pas acheter tout ce qui existe sur le marché même si les créateurs redoublent d’imagination pour faire succomber les enfants et nous par la suite...

Publicité
Commentaires
A
Mimine > C'est pas la même catégorie...
M
Rien ne vaut une bonne Queshua ! ;-)
A
Coline Kifouine > J'ai connu ça aussi à une époque ;-)
C
Alors moi je ramène des tout gros cartons de livraison, comme ça on découpe porte et fenêtres, ils décorent etc... et quand tout est pété... on dégage de la chambre ^^. Et on recommence quelques mois (semaine ^^) après :p
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité