Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
3 juillet 2012

Un J comme jouet

Jouet

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant, comme vos pouvez le lire en titre à la lettre J.

Vous aurez sans doute reconnu ce spationaute d’un célèbre dessin animé. Si je vous parle de ça, ce n’est pas par rapport à une quelconque passion mais mon rapport avec le monde des jouets.

Sans faire ma Cosette, je dois vous avouer que je n’ai jamais vraiment eu de jouets très sophistiqués ou à la mode durant ma petite enfance. Pas que mes parents ne voulaient pas mais lorsque nous sommes arrivés en France, seul mon père travaillait et forcément, les mois n’étaient pas des plus simples les 1ères années.

Quand on est un enfant, on ne comprend pas très bien ces choses-là, surtout quand les copains possèdent justement tel ou tel jouet.

Finalement, je n’étais pas vraiment malheureux, je m’amusais à ma façon. Aujourd’hui, je souhaite offrir à mes enfants ce que je n’ai pu avoir à mon époque. Après tout, c’est humain, on veut leur donner plus de bonheur qu’on en a reçu en notre temps…

Rendez-vous bientôt pour la lettre K…

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Il devrait bien s'entendre avec Mini-Ari :-)
M
Buzz, le chouchou de Smalinou !
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité