Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
26 juillet 2012

Des stickers

 Stickers

Comment décorer une pièce lorsque les murs ne sont pas recouverts de papiers peints mais uniquement de peintures ???

Madame Ari, toujours très tendance, a déniché de bonnes astuces en la matière en utilisant ce qu’on appelle des stickers, «des autocollants», en français.

Moi qui était assez sceptique, je dois dire que je suis convaincu. Dans le présent exemple, il s’agissait d’égayer la cuisine. Le mois dernier, c’était dans la salle de bain. Autant dire que le résultat est (personnellement) bon et c’est loin d’être terminé.

Je la remercie pour cette photo et vous invite à en faire de même en m’envoyant vos clichés...

Publicité
Commentaires
A
Mimine > C'est signé Madame Ari ;-)
M
Très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité