Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 août 2012

Un K comme kilomètre

 Kilometre

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant, comme vous pouvez le lire en titre à la lettre K.

Il y a comme ça des lettres où il n’est pas évident de trouver des mots en rapport avec sa personnalité. Cette lettre en a fait parti bien que j’y sois arrivé.

Vous vous demandez peut-être le rapport entre le titre et la symbolique de cette photo. Pour tout dire, j’ai toujours été une personne active. Active dans le sens où j’adore marcher et courir sans raison apparente.

J’ai beaucoup pratiqué en étant jeune (bien que je ne me considère pas aujourd’hui comme quelqu’un de vieux). Malheureusement, entre ma vie professionnelle et ma vie de famille, les occasions se sont faits trop rares…

Aujourd’hui, je vais tenter de renouer avec cette activité même si ce ne sera pas évident à la respecter de manière régulière. Pour cela, j’ai téléchargé une application sur mon téléphone pour m’y aider (d’où la photo).

Bien évidemment, le compteur est encore à 0 mais je suis impatient de l’augmenter !!!

Rendez-vous après mon jogging à la lettre L...

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Pour me faire rire, oui !!! ;-)
M
Krotte, karton, kurdent, kalotte, kroquette ... je t'aides là ? lol
A
Coline Kifouine > Forcément ;-)
C
J'adore ce genre de gadget ^^... bon bah... me manque juste le smartphone quoi :p
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité