Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
7 août 2012

Une roue crevée

Roue

Voici la mésaventure qui m’est récemment arrivée (sur un parking) et dont j’ai réussi à m’en sortir.

C’est toujours désagréable d’avoir à gérer ce genre de situations surtout pour quelqu’un comme moi qui n’a pas vraiment de notions sur une voiture en panne.

Cela dit, comme j’étais à côté d’un réparateur, l’incident a été vite réglé. Je suis cependant content que cela ne me soit pas arrivé en roulant.

La bonne nouvelle du jour est que j’ai appris à changer une roue et ça, c’est une TRES BONNE NOUVELLE (surtout pour moi) !!!

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Ca ne reste qu'un pneu...
C
Ah oui ça c'est moche!
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité