Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 août 2012

Un portique de sécurité

Portique

Est-ce que vous vous êtes déjà fait avoir par ce système ???

Personnellement, je doute de plus en plus de l’efficacité de ces appareils censés lutter contre les vols. Je doute car il m’est arrivé plus d’une fois que ces portiques se déclenchent pour rien à mon passage.

Si cela vous est également arrivé, j’imagine que votre 1er réflexe était de savoir si cela vous concernait ou non. Si c’est le cas, on a le même sentiment que lorsqu’on se fait arrêter par la police c’est-à-dire que même lorsqu’on est innocent, on est persuadé d’avoir fait quelque chose de mal.

Je suis persuadé que ce système doit être obsolète car les voleurs ont toujours un coup d’avance (malheureusement)…

…mais ça, ce n’est que mon opinion…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité