Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
9 septembre 2012

Un avertissement...

Avertissement

… ridicule ou non ???

Ce message que vous voyez en photo appartient à un jeu où les enfants peuvent s’amuser à travers un parcours (il y a sûrement un mot plus court mais je ne m’en souviens plus).

J’ai toujours été surpris de ce type de message. Pourquoi ??? Tout simplement car il me paraît normal que les enfants doivent être surveillés par leurs parents car ils deviennent souvent incontrôlables dans ce genre de situation.

Je me dis aussi, probablement au vu des nombreuses plaintes éventuelles dans le passé, que la Direction n’a pas eu le choix car elle ne peut être responsable de tout…

… sauf si son attraction a une défaillance technique ou de sécurité mais ça, c’est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité