Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
11 septembre 2012

Une vidéo

Je vous en avais parlé récemment, une nouvelle catégorie débarque sur mon blog en ce début septembre et qui porte le doux nom de «Flash mobile».

Depuis un certain moment, je me suis aperçu qu’il était difficile de faire passer certains messages ou émotions avec une image fixe d’où l’idée de cette rubrique à travers la diffusion de vidéos sur une courte durée (environ 10 secondes).

Je rassure certains qui s’inquiéteraient du respect du concept de mon blog, je reste bien dans mes clous car après tout, qu’est-ce qu’une vidéo ??? Tout simplement une succession d’images…

Pour cette annonce, voici un exemple qui n’est autre que votre serviteur qui avance...

Rendez-vous le mois prochain pour le début de «Flash mobile». Silence, ça tourne !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité