Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
1 janvier 2013

Un troisième tour

Machine

Certains se demandent peut-être le rapport entre un lavomatique en photo et le nombre 3 en lettres.

Je vous rassure, malgré le réveillon qui a été bon (voir très bon), je n’ai pas le cerveau retourné et encore moins essoré. Il faut juste savoir que mon blog a aujourd’hui 3 ans !!!

Vous aurez donc compris qu’il s’agit plus d’un jeu de mot (et d’image) que d’une réelle réflexion existentielle.

Là où je suis assez fier, c’est qu’en l’espace de ces 36 mois ou encore 1096 jours, je n’ai jamais fait de pauses à raison de 3 notes par semaines. J’espère qu’en cette nouvelle année, cela va continuer.

Je dis «j’espère» car cette année 2012 a été très particulière et très chargée en événements. Cela ne m’a pas aidé dans la gestion de mon espace personnel mais j’ai tenu bon.

Je vous souhaite à tous, lecteurs fidèles comme de passage, une TRES BONNE ANNEE 2013 !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité