Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 février 2013

Un Q comme question

Question

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant comme vous pouvez le lire en titre à la lettre Q.

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été curieux et aujourd’hui, rien n’a vraiment changé.

En effet, je me suis toujours interrogé, des choses les plus basiques aux techniques les plus complexes. Cela ne veut pas dire que je sais tout sur tout mais j'aime bien avoir un début d’explication.

En même temps, je me dis que plus je m’ouvre vers un maximum d’horizon et plus ma culture s’enrichit. J’ai bien l’impression que mon fils Mini-Ari est en train de suivre mes pas…Smiley sourire

Rendez-vous bientôt pour la lettre R…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité